Commerces et Entreprises

Commerces et Entreprises

Les indépendants, commerces et entreprises de tout secteur économique, professions libérales, opérateurs économiques privés, etc. 2 raisons pour utiliser cette catégorie générique : si votre activité n'entre dans aucune des autres catégories proposées ou si vous estimez que son référencement peut être amélioré en la proposant complémentairement dans cette catégorie.
Centres d’affaires Le bon choix pour louer un bureau

Location de bureaux, salles de conférence et centres d'affaires

Centres d’affaires Le bon choix pour louer un bureau

Le site centres-d-affaires.be vous permet d’obtenir, facilement et rapidement, une liste de bureaux à louer dans des centres d’affaires Le bon choix pour louer un bureau partout en Belgique.

La location d’un bureau dans un centre d’affaires vous permet de réduire vos frais au minimum et d’économiser 15 à 35 % par rapport à la location d’un bureau ordinaire.

  • Recherche gratuite de bureaux dans des centres d’affaires
  • Accès à plusieurs milliers de bureaux à louer en Belgique
  • Devis gratuit et sans obligation
  • Envoi immédiat d’informations sur les bureaux choisis
  • Recherche rapide par ville, par région et par pays

Plus d'infos sur notre site Web.

Notre Site Web
+32025177106
daniel@matchoffice.com
Koloniënstraat 11
Bruxelles
1000
Belgique
location de bureaux, location de centres d'affaires, location commerciale
Lapraille Huissiers de justice Province de Luxembourg

Huissiers en province du Luxembourg

Lapraille Huissiers de justice

Lapraille Huissiers de justice : l’Etude des Huissiers de justice Lapraille et Associés est compétente en province du Luxembourg. Vous pouvez mandater un huissier de justice en tant qu’individu ou entreprise. L’huissier effectue diverses missions selon ses compétences. Certaines sont obligatoires, d’autres extrajudiciaires.

Faites appel à ce professionnel du droit pour les situations suivantes :

  • Recouvrement de créances, amiables ou judiciaires ;
  • Constats matériels par huissiers ;
  • Ventes publiques ;
  • Rédactions et significations d’actes ;
  • Information juridique.

L’Etude dispose d’une équipe expérimentée et dynamique. L’huissier de justice et ses collaborateurs sont accessibles pour tous les particuliers, les professionnels, les administrations publiques.

Contactez l’Etude pour obtenir de plus amples informations sur nos missions et compétences, ou pour obtenir une information juridique. Nous pouvons par exemple réaliser une enquête de solvabilité si vous avez une créance vis-à-vis d’un particulier (par exemple) ou d’un entrepreneur.

Plus d'infos sur notre site Web.

http://www.huissier-luxembourg.be
+32 (0)63 39 48 03
info@huissierluxembourg.be
Rue du Moulin, 68A
Etalle
6740
Belgique
Huissiers
Ecosolidaire Comptables fiscalistes Économie sociale

Fiduciaire spécialisée en économie sociale et en développement durable

Ecosolidaire Comptables fiscalistes Économie sociale et développement durable

Ecosolidaire Comptables fiscalistes Économie sociale est une fiduciaire agréée spécialisée en économie sociale et en développement durable basée à Ciney. Vous êtes une ASBL, AISBL, TPE, PLE ou entreprise située en Wallonie ou à Bruxelles ? Notre équipe de comptables et de fiscalistes professionnels vous propose différents services personnalisés.

Comptabilité pour les associations et les entreprises

Nous garantissons une tenue rigoureuse de votre comptabilité complète et forfaitaire et une sécurité fiscale. Nous réalisons des consolidations de groupe d’entreprises par la méthode Allen White. Ecosolidaire vous fait également profiter de son expérience en gestion de TVA et de déclarations fiscales.

Accompagnement de dossiers de subventions pour les associations

Ecosolidaire Comptables fiscalistes Économie sociale réalise et suit de A à Z votre dossier de subventions auprès des pouvoirs subsidiants, fédéraux, régionaux ou européens. Notre équipe effectue la traçabilité de vos dépenses au départ de pièces justificatives par le biais de la comptabilité légale. Nous nous posons en intermédiaire entre les ASBL et AISBL et les pouvoirs subsidiants. Faire appel à Ecosolidaire c’est la garantie d’une comptabilité saine et respectueuse des règles.

Fiscalité nationale et internationale

Notre cabinet comptable prend en charge la fiscalité nationale et internationale des associations et des entreprises. Nous possédons une expérience avérée dans l’établissement de déclaration de TVA et dans la rédaction de déclarations d’impôts en société et en personne physique. Nous vous assurons également une protection active contre les impositions erronées.

Les autres services proposés par la fiduciaire Ecocolidaire

  • Ecosolidaire vous offre de nombreux autres services fiscaux et comptable :
  • Conseils en ligne en comptabilité et en fiscalité ;
  • Accompagnement en développement de projet ou de reconversion ;
  • Création de personnes morales ;
  • Opérations de fusions et scission de société ;
  • Accompagnement des personnes morales en difficulté ou en crise ;
  • Études d’incidence comptable fiscale et droits des personnes ;
  • Formations.

En savoir plus sur la fiduciaire cinacienne Ecosolidaire ?

Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire en ligne pour obtenir plus de renseignements sur Ecosolidaire. N’hésitez pas non plus à prendre rendez-vous pour une consultation dans notre cabinet de Ciney, le premier est gratuit.

http://www.ecosolidaire.eu/
+32(0)83 690 872
delphperin@gmail.com
rue de Pondire, 23
Ciney
5590
Belgique
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Comptabilité
EK nostos Communication et Rédaction

Services de communication et de rédaction

EK nostos Communication et Rédaction

Fondée en 2016, EK nostos Communication et Rédaction allie la communication écrite et visuelle par le biais de services de communication et de rédaction variés, à savoir :

  • Conception et Création de logos et de cartes de visite destinés à votre activité professionnelle ou à titre personnel
  • Conception et Création graphiques diverses
  • Conception et Création de sites internet destinés à votre activité professionnelle ou à titre personnel
  • Rédaction de textes, d'articles, de portraits écrits d'artistes, de contenus promotionnels et de contenus écrits divers
  • Correction de textes divers (travaux scolaires, documents professionnels)

Les tarifs d'un projet varient selon les modalités précisées dans le cadre de la collaboration.

Plus d'infos sur notre site Web.

https://eknostosredaction.com/
eknostos.redaction@gmail.com
Liège
4000
Belgique
rédaction, correction, logo, carte de visite, site, création
Wooh Mobilier de bureau pour PME Indépendants et collectivités

Société spécialisée dans l'aménagement de bureaux

Wooh Mobilier de bureau pour PME Indépendants et collectivités

Donnez une impulsion supplémentaire à votre personnel ou mettez en plein la vue à votre clientèle grâce à Wooh Mobilier de bureau pour PME Indépendants et collectivités. Basé à Nivelles, cette société croit fermement à l’impacte positif que procure un environnement de travail sain et agréable. Créativité, productivité, ambiance sereine, motivation… Quelques exemples d’avantages nés d’un climat de travail idéal.

Pour atteindre cet objectif, l’entreprise, imaginée par Marc Steinmetz, propose un panel innovant de mobilier de bureau : sièges ergonomiques, meubles de rangement personnalisables, cloisons acoustiques performantes, bureaux professionnels design... Nos architectes d’intérieur imaginent des solutions réfléchies, intelligentes et durables pour qu’elles s’adaptent à vos besoins et à votre espace.

Depuis maintenant 11 ans, Wooh continue son développement dans l’ensemble de la Belgique, en sélectionnant les meilleures références de bureau immobilier. Aménager un poste de travail est, aux premiers à bord, assez simple. Mais l’adapter aux besoins individuels requiert l’intervention d’un professionnel du métier.

Confiez-nous votre projet et, ensemble, nous créerons le bureau de demain ! N'oubliez pas de visiter notre site Web.

+32 2 389 10 60
web@wooh.be
Rue Joseph Luns, 12
Nivelles
1400
Belgique
MyPalletsOnline Supports de manutention et stockage
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MyPalletsOnline, Vos Palettes et Big Bag directement accessible 24/24 7/7

MyPalletsOnline Supports de manutention et stockage

MyPalletsOnline Supports de manutention et stockage est le 1er site spécialisé autour des supports de manutention et de stockage comme les palettes de manutention et les Big Bag.  Nous vous présentons la plus large gamme disponible en Europe. Pour vos Palettes et vos Big Bag, nous vous proposons toutes les dimensions et toutes les matières des plus standards aux plus technique.

Vous avez un besoin spécifique ?

Notre Bureau d'étude conçoit et crée vos palettes et Big Bag sur-mesure en tenant compte de votre besoin, vos spécifications tout en vous conseillant afin d'optimiser votre budget.

Plus d'infos sur notre site Web.

https://www.mypalletsonline.com
+33972624079
contact@mypalletsonline.com
10, rue bois perron
Lugos
33830
France
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palette moulé, palette bois, palette plastique, big bag
CW Partners Comptabilité Fiscalité Entreprises

Cabinet compatble pour entreprises et particuliers

CW Partners Comptabilité Fiscalité

Besoin d'aide en matière de tenue comptable sur Bruxelles et sa région ? Le cabinet CW Partners Comptabilité Fiscalité met toutes ses compétences à votre disposition pour vous permettre de gérer au mieux la comptabilité de votre entreprise.

Passer par un cabinet comptable pour ce type de tâche est essentielle afin de répertorier au mieux chaque événement impactant la comptabilité de votre entreprise (achats, investissements ...). Cela permettra de faciliter l'établissement d'un bilan comptable à chaque fin de mois ou de trimestre  par exemple. Bien évidemment, votre cabinet comptable s'attachera à effectuer la tenue comptable de votre activité en tenant compte de toutes ses spécificités.

Plus d'infos sur notre site Web.

https://www.compta-cwp.be
+32 289.689.00
contact@compta-cwp.be
5 rue Alphonse Hottat
Ixelles
1050
Belgique
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Michaël Mazuin Concessions VW Audi
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Concessionnaires VW et Audi à Namur et à Charleroi

Michaël Mazuin Concessions VW Audi

Le réseau Michaël Mazuin Concessions VW Audi propose plusieurs concessions VW et/ou Audi en provinces de Namur et du Hainaut :

  • Concession Audi en Namur et Charleroi ;
  • Concession VW à Fosses-la-ville ;
  • Articles de sport Michaël Mazuin Sport à Fosses-la-ville ;
  • Concession VW à Couvin ;
  • Concession VW à Châtelet, à l’Est de Charleroi ;
  • Concession VW à Nalinnes, au Sud de Charleroi ;
  • Carrosserie multimarques à Somzée.

Les marques allemandes Audi et VW sont commercialisées dans le réseau, de même que les VW Utilitaires, les véhicules Skoda et Seat. Contactez le concessionnaire Michaël Mazuin proche de chez vous afin de découvrir votre futur véhicule, en demander l’essai, ou le configurer avec un conseiller.

A l’origine une concession unique installée à Fosses depuis 1948, l’entreprise Michaël Mazuin a bénéficié depuis ses débuts de la confiance des marques Volkswagen et Audi. L’entreprise se veut familiale et proche de ses collaborateurs et clients, malgré la constitution d’un grand réseau au cœur de la Wallonie. Bénéficiez du savoir-faire et du professionnalisme de nos techniciens, formés en interne par le constructeur, en Belgique ou en Allemagne. Deux ateliers carrosseries multimarques sont répartis sur le réseau : à Fosses-la-ville et à Somzée. Vous y trouverez la garantie que seules des pièces d’origine du constructeur sont mises en œuvre, ainsi que les références de peinture correspondant à votre modèle, même ancien.

Contactez le concessionnaire Michaël Mazuin le plus proche de chez vous. Visitez aussi notre site Web pour plus d'infos.

https://www.mazuin.be/
+32(0)71 71 11 58
info@mazuin.be
Belgique
Simple CRM Logiciel de gestion de la relation client

Logiciel CRM

Simple CRM Logiciel de gestion

Simple CRM logiciel de gestion est un programma de gestion de la relation client grâce auquel vous pourrez automatiser des processus, centraliser l'information et de façon générale optimiser votre gestion d'entreprise.

Prospection automatique de clients potentiels

CRM dans le Cloud

Gestion des contacts

  • Regroupez vos informations de contacts
  • Visualisez l’historique de vos interactions (rendez-vous, factures, appels,…) avec vos contacts, fournisseurs et clients.
  • Sauvegardez vos historiques (supprimer ou modifier une information sera toujours réversible)
  • Associez de multiples sociétés à une unique personne de contact
  • Classez vos données selon leur nature. Qu'elle soit privée ou personnelle
  • Archivez vos informations, contacts, et réactivez-les en temps voulu
  • Assignez des intérêts à vos contacts (intérêt pour un type de produit ou service, …)
  • Bénéficiez d'une saisie semi-automatique lors de la rédaction de vos adresses
  • Profitez d'une visualisation géographique de vos clients, fournisseurs et contacts

Gestion du temps

  • Visualisez votre planning ainsi que vos actions en cours, achevées ou en retard
  • Disposez sous forme de liste ou d’agenda de vos interactions à venir
  • Prenez connaissance des tâches de vos associés
  • Nous rappelons à vos clients et contacts les rendez-vous à venir
  • Automatisez les tâches fréquentes
  • Supprimez, modifiez et ajoutez des tâches à faire à vous ainsi qu'à vos collaborateurs
  • Reportez les tâches non terminées dans les délais définis
  • Visualisez de façon claire et simple votre agenda, directement sur votre Smartphone
  • Synchronisez vos agendas préférés (Outlook, Thunderbird,…) avec Simple CRM
  • Recevez un Email en début de journée récapitulant votre planning du jour
  • Simple CRM est compatible avec l’agenda G+
  • Simple CRM examine votre quantité de travail et propose d'éventuelles améliorations
  • Optimisez votre agenda à l’aide de graphiques

Gestion des relations

  • Un CRM adapté à tous les moments clefs de vos relations clients et fournisseurs, des premières poignées de mains aux signatures.
  • Créez des devis et intégrez directement à Simple CRM ceux que vous recevez
  • Votre solution aux oublis et pertes d’information
  • Bénéficiez d'une représentation graphique et tabulaire de votre entonnoir de vente
  • Visualisez vos achats par périodes de temps définies (mensuel, trimestriel,…)
  • Mesurez vos retours sur investissements sur base de vos ventes et achats
  • Utilisez notre module de Business Intelligence générant plusieurs rapports de type tableau de pilotage
  • Simple CRM intègre également un outil de filtrage puissant permettant d’affiner les rapports générés par le tableau de pilotage

Gestion de la prospection

  • Répertoriez facilement les différents centres d’intérêt et capacités de vos clients et fournisseurs
  • Simplifiez vos créations de requêtes complexes grâce à un moteur de requête intégré
  • Mettez en place des opérations marketing d’emailing ainsi que des campagnes de prospection rapide

Gestion des documents

  • Manipulez vos documents en quelques glissements de souris
  • Intégrez des documents provenant de Google Drive ou Microsoft One Drive
  • Imprimez et scannez vos documents
  • Créez des devis, bons de commandes et bien plus avec le module Simple ERP

Gestion des ventes

  • Calculez votre rentabilité
  • Optimisez vos décisions managériales
  • Equilibrez vos budgets
  • Imprimez vos rapports
  • Exportez vos graphiques
  • Affinez vos résultats grâce à des filtres de sélections
  • Triez vos données

Importation de contacts

  • Depuis vos logiciels (CRM/ERP/Logiciel de comptabilité/Outlook/Mail/ … )
  • Depuis votre téléphone mobile
  • Depuis des fichiers Excel ou CSV
  • Depuis Google Contact

Importation d'e-mails

  • Sauvegardez vos e-mails
  • Créez des documents sur base de mails existants
  • Compatible avec tous les boites et sans installation

Synchronisation avec le téléphone fixe

  • Lancez des appels directement depuis Simple CRM
  • Obtenez la fiche de contact correspondante à la suite d'un appel

Integration API

Formation Simple CRM

Synchronisation avec le site web

  • Synchronisez vos contacts, sociétés ou interactions

Envoi automatique de newsletters

Envoi automatique d'sms

Plus d'infos sur Simple CRM Logiciel de gestion sur notre site Web.

http://logiciel-crm.be
04 84 55 05 28
simplecrmbe@gmail.com
48 Rue des Martyrs
Verviers
4800
Belgique
Umbla MG Traitement des données Optimisation
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Umbla MG est une entreprise experte en traitement BPO.

Umbla MG Traitement des données

Umbla MG Madagascar est l'entreprise idéale en big data. Son expérience depuis de nombreuses années permet à son équipe de maîtriser tout traitement BPO : saisie et valorisation de données, saisie de textes, travaux d'OCR, balisage et mise en forme, optimisation d'images et de photos, transcription audio/vidéo et bien d'autres encore.

L'entreprise, avec ses collaborateurs professionnels et bien expérimentés, utilise des matériels de production performants et fiables afin de garantir le traitement optimal de vos fichiers. Des livraisons bien dans les normes et surtout en conformité avec vos attentes vous sont effectuées selon le délai de votre préférence. Ces avantages ne vous coûtent que le minimum avec Umbla.

Plus d'infos sur notre site Web.

https://www.umbla-mg.com
refmeet.soas@gmail.com
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Annuaire web gratuit des entreprises et commerces – Enregistrement sur le site non nécessaire

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